Âge : 85 ans
Né le 25 juill. 1930
Décédé le 2 janv. 2016

Mémorial créé le 23 janv. 2016
par Anne Boucault

2 hommages
5 photos de Julien
Une vidéo de Julien
2 bougies

3054 visiteurs

Toi, qui fût un père, un grand-père, un frère, un oncle, un cousin, un ami mais avant tout un homme exceptionnel qui restera dans nos mémoires à tous ! pour te dire à quel point on t’aime…à quel point ta présence a embelli notre vie.
Du plus loin de nos souvenirs, tes grandes qualités ont marquées nos vies. Nous allons garder à tout jamais dans nos coeurs l’image de l’homme généreux, serviable, habile bricoleur que tu as été L’image d’un homme travaillant qui n’arrêtait jamais, et c’est l’exemple que nous avons suivi. De tes mains, même avec des doigts coupés, tu façonnais tant de belles choses et toujours avec amour. Ta grande passion, la musique ! Nous nous souviendrons toujours avec sourire comment tu jouais du tambour avec la fourchette et le couteau sur la table et comment tu aimais raconter tes histoires avec beaucoup d’énergie et de voix pour surpasser le son de la télévision qui était déjà fort.
Malgré, tout ce que tu as traversé avec maman, les soucis, la maladie, Tu es celui qui aimais la vie, la compagnie.
Tu as été un grand père sensationnel pour tes petits enfants qui t’ont adoré. De toi, ils garderont de merveilleux souvenirs, tu es celui sur qui ils ont toujours pu compter. …Tu as été un frère aimant, un oncle et un ami dévoué.

La plus grande et exceptionnelle qualité que nous garderons de toi, papa, c’est le grand dévouement que tu as eu depuis tant d’années pour accompagner, aider, assister maman.
Nous nous souviendrons de toi, TOUJOURS, car avec le biseau de l’amour, tu as su graver dans nos cœurs des souvenirs qui seront éternels.

  • pas un jour ou je ne pense pas a toi papa, j'aimerais tant que tu soit encore là,tu me manque terriblement .

    Posté le 23 janv. 2016

    Nelly Mesnil Letellier

  • Insupportable douleur ! Comme tu manques à mon Cœur ! Et comme tu manques à tous !!!!! Ne plus pouvoir te dire et te redire encore : "Je t'aime" ! mais je te le dis quand même ! Tu laisses... [> Lire la suite]

    Posté le 23 janv. 2016

    Anne Boucault