Âge : 40 ans
Né le 5 juin 1976
Décédé le 21 fév. 2017

Mémorial créé le 22 fév. 2017
par Gigi Chasset

6 hommages
2 photos de Franck
3 vidéos de Franck
10 bougies

2129 visiteurs

Vos hommages à Franck Bourguemestre (6)

AJOUTER UN HOMMAGE
  • Hommage de Gigi Chasset

    Titi...oui à la base c'est le surnom de flipper ton petit chien, mais moi je trouvais que ça t'allais très bien.
    Saches que tu étais le seul ami Avec qui j'ai autant déliré, alors certes j'étais ton "avs", mais ça c'etait juste un détail...
    On était sur la même longueur d'ondes, dû à notre age rapproché, mais pas seulement...la même sensibilité pour la musique, le même goût pour les films de science fiction, et l'humour, qu'est ce qu'on a pu rigoler ! Tu m'appelais le clown mais tu en étais bien un toi aussi !
    Tiens j'ai une contrepètrie pour toi : "Adélaïde rue de la paix".
    Et oui, c'est parce ce que tu prenais la vie en rigolant, et que la maladie ne t'avais pas du tout aigri que je t'admirais autant et que tu étais devenu mon ami, mon titi, mon frère de cœur...
    Comment ne pas s'attacher à toi ? Mission impossible dirais tom Cruise lol.
    tu étais très fidèle et très généreux envers tes amies (is)
    Et puis il y avait cette sensibilité...ce côté féminin que j'ai rarement vu dans la gente masculine, ( et oui à force de côtoyer des nanas, on en deviendrais presque une LOL )
    Je t'entends de la me dire : ha ça non je ne changerais jamais de bord ! J'aimais bien te taquiner avec ça, mais je savais que tu aimais les femmes : brune à la base, à la cage thoracique developé en deux parties Mdr !
    Tu me manques titi, tu nous manques à tous, tu prenais une si grande place, malgré ta petite taille...pfiouuu
    Il faut aller de l'avant maintenant et être courageux comme toi tu l'étais, comme dirais ta maman qui se veut toujours rassurante avec les autres " ça va le faire :)"
    Je t'envoie des millions de bisous mon titi.
    On t'aime !!!!!!

    Posté le 25 fév. 2017Alerter

    Gigi Chasset

  • Hommage de Marina Guimont

    Mon moment de détente préféré de la semaine c'était le vendredi après midi car je savais très bien que j'allais passer 2 heures de détente avec toi Gigi et ta mère, 2 heures à rigoler à dire n'importe quoi à partir dans des délires et là hier quel vide dans la maison et c'est à ce moment là que tu réalise .... Je te promets de veiller sur ta mère part l'esprit tranquille, tu étais un homme extraordinaire battant et amoureux de la vie. Tu va terriblement manquer dans ce monde de dingue je t'envoie des millions de bisous

    Posté le 25 fév. 2017Alerter

    Marina Guimont

  • Hommage de Carole Godard

    Qu'est ce que j'aimais quand tu me disais ma sale bête.....Ma Mimie....Le gros bisou du matin.....Pffff tellement de choses que je n'arrive pu à parler de toutes façon tu nous manques à tous ....Et pour tout dire hier soir sortie du travail j'ai regardé les étoiles et je t ai parlé j'en suis sûre que tu n es pas loin car tu as toujours promis de veiller sur nous.On t aime Winnie à jamais

    Posté le 23 fév. 2017Alerter

    Carole Godard

  • Hommage de Alison Melotte

    Franck a transformé ma vie, je n'oublierai jamais son humour, sa tendresse, sa force, ses surnoms qu'il me donnait. Je garde en tête son sourire à croquer, son regard profond qui en disait tant.
    Un homme d'un courage exceptionnel, d'une force sans nom.

    Franck, je t'aime très fort.

    Posté le 22 fév. 2017Alerter

    Alison Melotte

  • Hommage de Alexandra Reine

    Un super francky avec qui j ai fais beaucoups de voyages un francky avec un coeur en or un battent un amour de francky .une enorme pensee a sa maman

    Posté le 22 fév. 2017Alerter

    Alexandra Reine

  • Hommage de Sabine Jarry

    Il y a qq années maintenant, j ai fait la connaissance d un grand bonhomme. Au début j étais un peu impressionnée et très vite il m a mise à l aise ...avec un humour génial ! J ai été vite touché par cette force de vivre.
    J adorais quand il était râleur, cela me faisait rire car il pouvait être "décapant " ! Il n a jamais râler sur moi donc ça va , mais on adorait critiquer ...dans ces moments là c était une façon d évacuer sa peur et finalement c était touchant .
    Il aimait la vie, ses proches et ... les belles filles !!
    Je suis reconnaissante d avoir pu connaître cette très belle personne qu il était et qui forçait le respect et l admiration.
    Tout le monde appréciait Franck. ..comment ne pas l aimer ?
    Il aura marqué chacun de nous et restera toujours dans nos pensées.
    On se reverra un jour au paradis mais en attendant, s il te plaît, brille chaque soir dans le ciel pour nous , sois notre étoile.

    Posté le 22 fév. 2017Alerter

    Sabine Jarry

Ajouter votre hommage à Franck Bourguemestre

Partagez vos souvenirs, pensées et anecdotes en remplissant le formulaire ci-dessous :

Dernières photos

  • Photo Toi et moi
  • Photo les bisous de francky