La création d'un nouveau mémorial est GRATUITE, SIMPLE et ne prend que QUELQUES SECONDES. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :
Si vous rencontrez des difficultés, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

1. Informations concernant le défunt
2. Informations vous concernant
3. Préférences de votre mémorial
  • Ce texte figurera sur la page d'accueil de votre mémorial. Vous pourrez le compléter ultérieurement.
Parrainage - Code Paradis Blanc
Avertissement légal
Concernant les fausses annonces de décès :

ATTENTION ! Toute fausse annonce de décès est constitutive de violences volontaires au sens de l'article 222-11 du code pénal
et fait encourir à son auteur une peine de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.

Concernant l'ajout de contenus à caractère délictueux (insultes, calomnies, outrages, racisme...) :

Les membres de Paradis Blanc se doivent de respecter la legislation française. Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale : La diffamation et l'injure / L'incitation implicite ou explicite aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence / L'atteinte à la vie privée d'autrui.

En cas de non respect de ces règles, Paradis Blanc se réserve le droit de supprimer sans préavis les mémoriaux et contenus concernés.
De plus, Paradis Blanc, enregistre l'adresse IP des membres et se réserve le droit de la communiquer à toute autorité policière ou judiciaire en faisant la demande. Paradis Blanc peut également engager des poursuites si ces actes se répètent.