Âge : 28 ans
Né le 22 sept. 1987
Décédé le 24 janv. 2016

Mémorial créé le 20 juin 2016
par Marina Becques

5 hommages
3 photos de Audric
Aucune vidéo de Audric
12 bougies

3223 visiteurs

Vos hommages à Audric Becques (5)

AJOUTER UN HOMMAGE
  • Hommage de Marina Becques

    mon audric je me souviens de toi petit un jour de noel . tony et marina etaient deja en train de decouvrir leurs cadeaux ils t avaient tout de meme attendu mais toi tu avais peur de ce bizarre bonhomme le pere noel et tu ne voulais pas te lever de ton lit avec tes yeux si noirs et ton petit pouce dans la bouche..... il a fallu beaucoup d explications de nous tous pour qu enfin tu te leves et que ton si craquant sourire de petit ange devant la porte du salon te donnent l envie de savoir ce qui se cachait sous les papiers cadeaux. la lorsque tu as compris qu il n y avait que ton papa ton frere tony et ta soeur marina et moi tes rires et tes cris de joie devaient s entendre jusque dehors..... tu devais avoir deux ans mon amour. a present les noels se feront sans toi mais une bougie faite par un enfant de l ecole de soussou brillera rien que pour toi joli coeur a sa maman. je sais que la ou tu es cela va etre deux jours tres importants. y seras tu..... je suis comme tu le sais tres en colere contre tout et tout le monde car personne que se soit ou tu es ou pire ceux avec qui tu vivais tu travaillais personne n a chercher a me prevenir de ton etat moral si desastreux qui t a pousse a faire ce geste si terrible et agonir si longtemps.je serais venue. tu ne m as jamais fait peur mon ange.ta maman aurait pu t emmener dans un centre anti douleurs. pourquoi personne n a bouge a ton travail en prevenant le medecin du travail... c est ca tous ces gens qui etaient a l eglise ce sont des amis ca non. je sais que tu m as dit de passer a autre chose par rapport a ce qui c est passe lorsque j ai craque. mais je n y arrive pas mon coeur car ton depart aurait du rapprocher tout le monde. mais je le sais je suis la reine des naives et je suis toujours etonnee par le manque de compassion des etres humains et c est pour cela que j ai choisi de finir comme mon grand pere eugene finir d elever ma soussou tout en ne me preoccupant plus de personne et en n acceptant plus rien des autres . tu n es certainement pas heureux de ces pensees mais depuis cinquante cinq ans que l on me fait du mal.... stop. julian dira encore de moi que je suis un mur et une idiote pauvre. peut etre qu il comprendra un jour.. ou pas. c est sa vie d adulte. tony lui c est le silence comme a son habitude. je croyais pourtant qu avec ses enfants surtout killian qui a les yeux qui brillent le peu qu il me voit que lui aussi me poserait des questions au lieu decondamner sans jugement comme le reste des fromages qui puent. c est comme ca que je les appelle puisqu il n y a pas d autres mots pour famille. ĺa on peut dire que je suis mechante. mais je m en fiche royalement a present. toi mon ange tu sais et tu me pardonneras ces mots c est certain. il est cinq h trente du matin et je n ai toujours pas dormi. pas grave.... je t aime je te venere la ou tu es . ta maman de cette vie.

    Posté le 17 déc. 2016Alerter

    Marina Becques

  • Hommage de Marina Becques

    ....que nous avons passe tous les deux est une perle rare qui restera gravee en moi tout le reste de cette putain de vie qui ne sert qu a avoir mal. toi mon ange mon enfant d amour tu es libre de tes chaines et vivement le jour ou nous nous retrouverons. et pardon pour ce mot mais j emmerde ceux qui ne croie pas au bonheur de l au dela ou qui ont en ont eu besoin a un momment de leur vie et qui me prennnent pour une folle.... tous les deux nous savons la verite. toi beaucoup mieux que moi...... mais ton enveloppe charnelleme manque tellement. je t aime tu m aimes...... sois heureux et a bientot. amour tres fort de ta maman de la terre. je t aime. maman.

    Posté le 16 déc. 2016Alerter

    Marina Becques

  • Hommage de Marina Becques

    mon audric. il y a des gens qui parlent sans savoir.... nous nous savons que je t ai parle le jour de ton depart lorsque tu etais par terre dans ton salon. tu avais un sourire sur tes si belles levres. c est certain tu as vu et ressenti ce bonheur et cet amour qui n existe pas ici dans cet enfer. je t ai caresse tes si belles boucles je t ai embrasse partout ton si beau visage si froid. j avais retrouve mon audric mon enfant de l adolescence. je t ai parle en presence des flics mais je n aurais certainememt pas eu ce bonheur la ou ils t ont mis apres... nous etions tous les deux comme a ta naissance et cela n a pas de prix. je t ai parle je t ai demande pardon de t avoir fait naitre dans ce monde qui n etait pas le tien mais que ce peu de temps ...

    Posté le 16 déc. 2016Alerter

    Marina Becques

  • Hommage de Luciane Bouton

    Trop vite
    Tu es parti trop vite.
    Tellement vite
    juste le temps de te fermer les yeux !
    Trop vite, tu es parti trop vite
    Comme une feuille emportée par le vent d’automne.
    Tu as quitté cette terre, sans un bruit et sans un cri,
    avec ton petit sourire ,
    Désormais, ton visage a disparu
    Et nos yeux ne peuvent plus te voir.
    La mort t’a emporté
    Dans le mystérieux silence de Dieu.
    Pourquoi a-t-il fallu que tu t’en ailles,
    Déjà, vers la mort
    Alors que tu étais plongé
    Dans un ardent désir de vivre, d’aimer et de servir ?
    Pourquoi es-tu parti ?
    Pourquoi nous as-tu quittés ?
    Ta place est irrémédiablement vide aupres de ta maman et tes soeurs
    Et ton absence leurs fait mal.
    Tu leurs manques aujourd’hui
    Et Tu leurs manqueras demain…
    Puisses-tu, cependant, habiter au milieu d'elles
    leurs faire vivre de ta confiance inébranlable en la vie
    Et leurs donner le courage d’avancer, encore,
    Vers toi qui les attend sur l’autre rive ;
    Là où, maintenant,
    Tu connais à jamais la paix et la joie.
    tendresse Audric!!!
    maman marina et soulayma qui t'ont toujours aimé .......................................................et à l'.infini

    Posté le 20 juin 2016Alerter

    Luciane Bouton

  • Hommage de Luciane Bouton

    Je ne te connais que pas le biais de ta maman et ta sœur Marina
    Tu étais un homme au grand cœur
    Ta maman t'aime
    Tes sœurs t'aiment
    Ton départ brutal les laisse dans un grand chagrin
    Veille sur elles bel ange

    Posté le 20 juin 2016Alerter

    Luciane Bouton

Ajouter votre hommage à Audric Becques

Partagez vos souvenirs, pensées et anecdotes en remplissant le formulaire ci-dessous :

Dernières photos

  • Photo Audric ♡
  • Photo Audric
  • Photo L'AMOUR que tu as dans tes yeux si beaux..